Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vanessa Ms. Vanessa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-752-3635620 E-mail :vanessa@mayflay.com
Accueil > Liste de Produits > Redresseur de bobines > Distributeurs de redresseur servo NC
service en ligne
Vanessa

Ms. Vanessa

Laisser un message
Contacter Maintenant

Distributeurs de redresseur servo NC

Catégorie de produit de Distributeurs de redresseur servo NC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Redresseurs Servo, Presse redresseur-alimentateur / dérouleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Systèmes de bobines compactes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ligne d'alimentation de redresseur de bobines

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

LIGNE D'ESTAMPAGE DE METAL POUR ALIMENTATEUR DE REDRESSEUR DE BOBINE Alimentateur pour redresseur de bobines La ligne d’estampage en métal combine un alimentateur / redresseur avec un dérouleur motorisé. La boucle lâche se développe sous la...
Ligne d'alimentation de redresseur de servo Compact Coil Line

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE D'ALIMENTATION DE REDRESSEUR SERVO DE LIGNE DE BOBINE COMPACTE La machine d’alimentation pour redresseur de servo Compact Coil Line combine un alimentateur / redresseur avec un dérouleur motorisé. La boucle lâche se développe sous la...
Servo feeder NC avec dérouleur et redresseur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

SERVO- ALIMENTATEUR NC AVEC DESHUILE ET REDRESSEUR Le servo-alimentateur CN avec dérouleur et redresseur associe un alimentateur / redresseur à un dérouleur motorisé. La boucle lâche se développe sous la broche, ce qui réduit considérablement...
Distributeur de redresseur servo NC pour l’estampage de plaquettes de frein

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

ALIMENTATEUR SERVO DE REDRESSEUR NC POUR PLAQUETTES DE FREIN Le dévidoir NC Servo Straightener combine un dévidoir / redresseur avec un dérouleur motorisé. La boucle lâche se développe sous la broche, ce qui réduit considérablement l’espace au sol...
Dérouleur dévidoir pour matériaux à haute résistance

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE D'ALIMENTATION DE STRA IGHTENER DECO ILER POUR MATERIAU A HAUTE TENSION Redresseur Decoiler Feeder 3 In 1, la conception compacte combine un chargeur / redresseur avec un dévidoir motorisé. La boucle lâche se développe sous la broche, ce...

Chine Distributeurs de redresseur servo NC Fournisseurs

La gamme d'alimentation de redresseurs de servo NC comprend divers modèles hautes performances de nos lignes d'alimentation de bobines qui conviennent à tous les types de presse.

Les NC Servo Lisseur Composants Feeders:
Decoiler --- Le Decoiler est conçu pour les bobines avec un diamètre extérieur allant jusqu'à 1200mm. La bobine est extraite par le haut sur la table d’alimentation à charnière. Le chargement est effectué par une grue ou un empileur. Le dérouleur est agrandi manuellement ou hydrauliquement. La bobine est retenue par un rouleau de pression pneumatique.
Redresseur --- Les rouleaux de redressement inférieurs assurent le transport continu des bobines en mode avancé et permettent également le rebobinage des bobines lors de l'inversion. Des rouleaux d'alimentation et d'extraction supplémentaires facilitent le traitement de diverses bobines. Des résultats de redressement optimaux sont obtenus grâce à un réglage individuel manuel des rouleaux de redressage. Un rouleau de pliage au coin de filetage assure un filetage lisse.

Alimentation en rouleau --- L'alimentation en rouleau, qui fait avancer le matériau de la bobine du côté de l'alimentation, est fixée à la presse au moyen d'un support de fixation. Cela permet une adaptation flexible à la hauteur d'alimentation de la presse. Il est entraîné par une unité d’entraînement direct servo au niveau du rouleau inférieur. Les deux rouleaux d’alimentation sont chromés et la ventilation rapide du rouleau supérieur est actionnée pneumatiquement.


L'équipement de manutention des bobines de Mayflay est idéal pour les fournisseurs automobiles de niveaux 1 et 2 ainsi que pour les fournisseurs d'estampage de métaux desservant divers marchés tels que l'aérospatiale, les appareils ménagers, la marine, les équipements de jardin et plus





Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vanessa Ms. Vanessa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-752-3635620 Email:vanessa@mayflay.com
Home > Products > Coil Straightener Feeder > NC Servo Straightener Feeders
Online Service
Vanessa

Ms. Vanessa

Leave a message
Contact Now

NC Servo Straightener Feeders

Product categories of NC Servo Straightener Feeders, we are specialized manufacturers from China, Servo Straightener Feeders, Press straightener-feeder / uncoiler suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compact Coil Systems R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Compact Coil Line Servo straightener feeder machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMPACT COIL LINE SERVO STRAIGHTENER FEEDER MACHINE Compact Coil Line Servo straightener feeder machine combines a feeder straightener with a powered decoiler The slack loop is developed below the spindle reducing floor space significantly compared...
Coil straightener feeder Metal stamping line

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL STRAIGHTENER FEEDER METAL STAMPING LINE Coil straightener feeder Metal stamping line combines a feeder straightener with a powered decoiler The slack loop is developed below the spindle reducing floor space significantly compared to...
NC servo feeder with uncoiler and straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

NC SERVO FEEDER WITH UNCOILER AND STRAIGHTENER NC servo feeder with uncoiler and straightener combines a feeder straightener with a powered decoiler The slack loop is developed below the spindle reducing floor space significantly compared to...
NC Servo Straightener feeder for brake pads stamping

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

NC SERVO STRAIGHTENER FEEDER FOR BRAKE PADS STAMPING NC Servo Straightener feeder combines a feeder straightener with a powered decoiler The slack loop is developed below the spindle reducing floor space significantly compared to conventional slack...
Decoiler straightener feeder for high tensile material

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

DECOILER STRAIGHTENER FEEDER MACHINE FOR HIGH TENSILE MATERIAL Decoiler Straightener Feeder 3 In 1 machine space saving design combines a feeder straightener with a powered decoiler The slack loop is developed below the spindle reducing floor space...

China NC Servo Straightener Feeders Suppliers

NC Servo Straightener Feeders range comprises various high-performance models of our Coil Feeding lines which are suitable for all press types.

The NC Servo Straightener Feeders Components:
Decoiler---The decoiler is designed for coils with outer diameter of up to 1200mm. The coil is drawn off from above across the hinged feed table. Loading is handled by a crane or stacker. The decoiler is expanded manually or Hydraulic. The coil is restrained by a pneumatic pressure roller.
Straightener---The lower straightening rollers ensure continuous coil transport in forward mode and also enable the coils to be rewound when reversed. Additional feed and extraction rollers support the processing of various coils. Optimum straightening results are achieved through manual individual adjustment of the straightening rollers. A bending roller at the threading wedge ensures smooth threading.

Roll feed--- The roll feed, which advances the coil material on the infeed side, is attached to the press by means of an attachment bracket. This enables flexible adaptation to the Press Feed height. It is driven by a servo direct drive unit at the lower roller. Both feed rollers are hard chromeplated and rapid ventilation of the upper roller is actuated pneumatically.


Mayflay's Coil Handling Equipment is ideal for Tier 1 and 2 automotive suppliers as well as metal stamping suppliers serving diverse markets such as aerospace, appliances, marine, lawn equipment and more.





Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry