Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vanessa Ms. Vanessa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-752-3635620 E-mail :vanessa@mayflay.com
Accueil > Liste de Produits > Decoiler Redresseur > Redresseur Decoiler Hydraulique
service en ligne
Vanessa

Ms. Vanessa

Laisser un message
Contacter Maintenant

Redresseur Decoiler Hydraulique

Catégorie de produit de Redresseur Decoiler Hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Redresseur Hydraulique Uncoiler, Lisseur hydraulique de redresseur de métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Redresseur automatique de redresseur hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Redresseur Compact Decoiler Machine

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE DE REDRESSEUR COMPACTE DECOI LER Compact Decoiler Straightener Machine est dans la conception d'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à...
Decoiler Straightener 2 IN 1 Machine

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Decoiler Straightener 2 IN 1 La machine convient au déroulage et au flocage des tôles d'épaisseur moyenne, elle est bien compatible avec le dévidoir à rouleaux servo NC pour les lignes d'estampage des métaux. Le système comprend un dévidoir...
Systèmes de défrisage Combo Decoiler

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Les systèmes de redresseur de Decoiler de Combo conviennent à toutes sortes de redressage de déroulage de tôle, bien compatible avec le conducteur de bobine de servo de NC pour la ligne d'emboutissage en métal. Tige pneumatique (vérin...
Uncoiler et redresseur pour la tôle

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Caractéristiques de l' Uncoiler et redresseur pour ensemble de tôlerie ensemble - 2 en 1, il pourrait économiser efficacement l'espace d'installation, réduire le segment de transition matérielle de précision dans le processus de...
Redresseur de bobine compact 2 en 1 et dérouleur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Le redresseur à bobine compacte 2 en 1 et Uncoiler offre un redressage optimal et un excellent rapport qualité / prix. La conception modulaire permet de traiter une large gamme de largeurs et d'épaisseurs de matériaux afin d'augmenter les...
Compact Decoiler Cum Redresseur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Compact Decoiler Cum Straightener convient pour le déroulage et le flottage de la tôle d'épaisseur moyenne, bien compatible avec le chargeur de rouleaux servo NC pour la ligne d'estampage en métal. Le système se compose de Single Decoiler...
Redresseur hydraulique Decoiler Machine

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE DE REDRESSEUR HYDRAULIQUE DECOI LER Redresseur hydraulique Decoiler est dans la conception de l'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à...
Redresseur Decoiler De Tôle

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

REDRESSEUR POUR HUILE EN FEUILLE DEC METAL Metal Sheet Decoiler Straightener est dans la conception d'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer....
Lisseur Uncoiler Combiné

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COMBO UNCOILE R REDRESSANT Le redresseur combiné Uncoiler Straightener est conçu pour répondre aux besoins des clients disposant d'un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer. Le redresseur combiné de dérouleur peut...
Machine à dresser de type berceau

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE DE REDRESSEUR DE TYPE A BUREAU Machine à redresser de type berceau La conception de la machine dans l'espace réduit a été conçue pour répondre aux besoins des clients disposant d'un espace limité. C’est intelligent et facile à...
Combinaison Lisseur Decoiler

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE DE REDRESSEUR DECO ILER La machine Decoiler Straghtener est conçue pour répondre aux besoins des clients dont l’espace est limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer. La machine Decoiler Straghtener peut dérouler et...
Redresseur Uncoiler

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

REDRESSEUR DE LA COUCHE Uncoiler Straightener est dans la conception de l'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer. Uncoiler Straightener peut...
Redresseur Decoiler Compact

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

DÉCORSEUR COMPACT STR AIGHTENER Compact Decoiler Cum Straightener est dans la conception de l'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer. Le...
Machine hydraulique Uncoiler Straghtener

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE HYDRAULIQUE UN REDRESSEUR ST . Hydraulique Uncoiler Straghtener est dans la conception de l'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer....
Redresseur Decoiler De Rack De Haute Précision

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

Redresseur de decoiler de racks 2 en 1 de haute precision La machine est integrée avec un dérouleur et un redresseur, un gain de volume, adaptée à tout type de redressement de tôle, parfaitement compatible avec le dévidoir à servo NC pour ligne...
Redresseur Decoiler Bobine Bobine

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

REDRESSEUR DE BOBINE DECOI LER Coil Reel Decoiler Straightener est dans la conception d'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à installer. Le redresseur...
Cradle Type Decoiler Cum Straightener

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CRADLE TYPE DE COILER CUM STR AIGHTENER Le redresseur de sperme de type berceau est dans la conception d'espace réduit ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité. C’est intelligent et facile à déplacer et à...

Chine Redresseur Decoiler Hydraulique Fournisseurs

Redresseur hydraulique Decoiler est dans la conception de l'espace court ont été conçus pour répondre aux besoins des clients avec un espace limité.

C’est intelligent et facile à déplacer et à installer.

Il peut dérouler et redresser la bobine de tôle de largeur 70-800mm et d'épaisseur de 0,5-4,5mm, poids de la bobine de 500kgs à 5000kgs.

Les armoires de contrôle moteur du matériau Combined Decoiler Straightener sont relativement indépendantes. Elles utilisent également leur propre convertisseur de fréquence, ce qui signifie qu’il pourrait être plus efficace de protéger la machine afin d’éviter toute déformation lorsqu’elle sera soumise à d’autres forces extérieures.

Le système d'entraînement de la machine à dresser est joint de transmission et l' engrenage universel, qui pourrait éviter efficacement le matériau de l ` les dommages causés par la rotation de la roue passive.

La molette de redressement a un indicateur à cadran, il pourrait trouver les points de mise à niveau rapidement. Il renforce la rigidité du rouleau en redressant la roue de pression arrière, puis améliore l'effet de redressement.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vanessa Ms. Vanessa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-752-3635620 Email:vanessa@mayflay.com
Home > Products > Decoiler Straightener > Hydraulic Decoiler Straightener
Online Service
Vanessa

Ms. Vanessa

Leave a message
Contact Now

Hydraulic Decoiler Straightener

Product categories of Hydraulic Decoiler Straightener, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Uncoiler Straightener, Metal Hydraulic Uncoiler Straightener suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Hydraulic Uncoiler Straightener R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hydraulic Uncoiler Straghtener machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

HYDRAULIC UNCOILER STRAIGHTENER MACHINE Hydraulic Uncoiler Straghtener machine is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Hydraulic Uncoiler Straghtener...
Compact Decoiler Straightener Machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMPACT DECOILER STRAIGHTENER MACHINE Compact Decoiler Straightener Machine is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Compact Decoiler Straightener Machine...
Cradle Type Decoiler Cum Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

CRADLE TYPE DECOILER CUM STRAIGHTENER Cradle Type Decoiler Cum Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Cradle Type Decoiler Cum Straightener...
Compact Decoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMPACT DECOILER STRAIGHTENER Compact Decoiler Cum Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Compact Decoiler Cum Straightener can uncoiling and...
Uncoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

UNCOILER STRAIGHTENER Uncoiler Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Uncoiler Straightener can uncoiling and straightening the metal sheet...
Decoiler Straightener combination

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

DECOILER STRAIGHTENER MACHINE Decoiler Straghtener machine is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Decoiler Straghtener machine can uncoiling and...
Cradle Type Straightener Machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

CRADLE TYPE STRAIGHTENER MACHINE Cradle Type Straightener Machine is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Cradle Type Straightener Machine can uncoiling...
Combined Uncoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMBO UNCOILER STRAIGHTENER Combined Uncoiler Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Combined Uncoiler Straightener can uncoiling and...
Metal Sheet Decoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

METAL SHEET DECOILER STRAIGHTENER Metal Sheet Decoiler Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Metal Sheet Decoiler Straightener can uncoiling...
Hydraulic Decoiler Straightener Machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

HYDRAULIC DECOILER STRAIGHTENER MACHINE Hydraulic Decoiler straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space It s smart and easy to move and install it Hydraulic Decoiler straightener can...
Compact Decoiler Cum Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

Compact Decoiler Cum Straightener is suitable for the medium thickness sheet metal uncoiling and flating well compatible with NC servo roll feeder for metal stamping line The system comprises of Single Spindle Decoiler along with driven Straightener...
Decoiler Straightener 2 IN 1 Machine

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

Decoiler Straightener 2 IN 1 Machine is suitable for the medium thickness sheet metal uncoiling and flating well compatible with NC servo roll feeder for metal stamping line The system comprises of Single Spindle Decoiler along with driven...

China Hydraulic Decoiler Straightener Suppliers

Hydraulic Decoiler Straightener is in the short space design were designed to meet the needs of customers with limit space.

It`s smart and easy to move and install it.

It can Uncoiling And Straightening the metal sheet coil from width 70-800mm, and thickness from 0.5-4.5mm, coil weight from 500kgs to 5000kgs.

The motor control cabinet of the material Combined Decoiler straightener are relatively independent,also they use their own frequency converter,that means it could take more effectively protecting the machine to make sure there will not distorted when it subjected to other external forces.

The drive system of the straightening machine are universal joint and gear transmission,that could effectively avoid the material`s damage from passive wheel rotation.

The straightening wheel have dial indicator,it could found the leveling points quickly. It strengthen roll stiffness according with straightening back pressure wheel,then make the straightening effect better.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry