Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vanessa Ms. Vanessa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-752-3635620 E-mail :vanessa@mayflay.com
Accueil > Liste de Produits > Redresseur de bobines > Unificateur de redresseur
service en ligne
Vanessa

Ms. Vanessa

Laisser un message
Contacter Maintenant

Unificateur de redresseur

Catégorie de produit de Unificateur de redresseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Doseurs de redresseur 3 en 1, Systèmes de redressage et de désenroulement de bobines fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dévidoir dévidoir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Déroulage Redressage Alimentation pour pièces électriques

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

DROITS DE REDRESSEMENT DE UNCOI LING POUR PIÈCES ÉLECTRIQUES Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur,...
Lignes d'alimentation de bobines pour presses à emboutir

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CO I L ' ALIMENTATION LIN ES FO R STA MPING PRE SSES Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui...
Combos chargeur / redresseur de bobines

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CO IL FEEDER-REDRESSEUR COMBOS Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. Ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est positionné directement...
Produits d'alimentation et de manutention des bobines

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

ALIMENTS ET PRODUITS DE MANIPULATION DE CO IL Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est...
Machines à emboutir Presses

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

ESTAMPAGE EQUIP MENT PRES SER CO IL FEE DERS Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est...
Redresseur-alimentateur 3 en 1 avec dévidoir

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

3 IN 1 Straig HTENER-FEEDER W ITH décembre OILER Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est...
Dispositif d'alimentation de redresseur de tôle

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

FEUILLET ME TAL STRAI GHTENER FEEDER Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est positionné...
Ligne d'alimentation de bobines pour l'industrie automobile

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

LIGNE D'ALIMENTATION EN BOBINE POUR L'INDUSTRIE AUTOMOBILE Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle...
Compact Line 3 In 1 (Uncoiler-Straightener-Feeder)

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COMPACT LIN E 3 IN 1 (UNCOIL ER-STRAIGHTENER-FEEDER) Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est...
Trois en un chargeur automatique

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

TROIS EN ALIMENTATEUR AUTOMATIQUE Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est positionné...
Ligne de presse de chargeur de bobines en métal

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MEYTAL CO IL FEEDER PR ESS LIGNE Press Line Feeder Metal Coil est conçu pour répondre aux besoins de clients disposant de peu d’espace. Ils offrent une sécurité de processus même pour les matériaux les plus exigeants. Ils conviennent parfaitement à...
Système d'alimentation par presse

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

PRESS F EED ING SYSTEM N C LEV ELER FEEDER Système d'alimentation de presse Le chargeur de nivellement NC fait partie de la conception de l'espace restreint spécialement conçu pour répondre aux besoins des clients ne disposant pas de...
Redresseur d'alimentation de système de dérouleuse

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

REDRESSEUR D'ALIMENTATEUR SYST EM Le redresseur servo de redresseur de bobine est dans la conception d'espace restreint ont été spécialement développés pour répondre aux besoins des clients ne disposant pas de suffisamment d'espace. Ils...
Redresseur Decoiler Servo Feeder

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

SERVO FEE DER STRAIGHTENER DE COILER Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est positionné...
Redresseur Servo Coil Feeder

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

SERVO C HUILE Straigh TENER FEEDER Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle alimentation-redresseur, qui est positionné...
Presse compactée par chargeur de redresseur de bobine pour l'estampage en métal

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CO IL STRAIGHTENER FRAIS DER COMPACTED PRE SS POUR METAL MARQUAGE Il s’agit d’une ligne d’alimentation compacte, comprenant une dérouleur, un redresseur et une machine d’alimentation dans une unité combinée. ce que l’on appelle...
Distributeur de redresseur servo 3 en 1 avec dérouleur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

DOUBLE SERVO STR AIGHTENER 3 EN 1 AVEC UNC OILER L'alimentateur de redresseur servo 3 en 1 avec Uncoiler est conçu pour répondre aux besoins de clients disposant de peu d'espace. Ils offrent une sécurité de processus même pour les matériaux...

Chine Unificateur de redresseur Fournisseurs

Uncoiler Straightener Feeder consiste en une alimentation de rouleaux servo Decoiler Straightener NC pour une ligne d’alimentation en bobines capable de traiter des épaisseurs comprises entre 0,6 mm et 6,0 mm, avec des largeurs comprises entre 70 et 1800 mm et un poids jusqu’à 20 tonnes, en fonction des besoins du client concerné. différents types de matériaux peuvent être usinés, des matériaux mous tels que l’aluminium et les alliages, les matériaux laminés à chaud et à froid, l’acier au carbone et l’acier inoxydable, les matériaux à haute résistance et l’acier de laminage.


Dévidoir de redresseur, avec dévidoir, redresseur et alimentateur dans une unité combinée. Il avait l'habitude de dérouler la bande métallique du stock de bobines, de la redresser à la planéité requise et de l'alimenter à la machine de presse pour le processus d'estampage. Grâce à un corps bien tricoté et à une structure mécanique avancée, elle peut facilement gérer des stocks de bobines jusqu'à 20 tonnes.


Avec le servomoteur et variateur YASKAWA et le PLC MITSUBISHI, la ligne d’alimentation peut atteindre une alimentation très précise de ± 0,15 mm. De plus, le système d'alimentation compact ne mesure que 4,5 m de long, ce qui vous permettra de gagner beaucoup d'espace de travail pour votre atelier de presse.


Uncoiler Straightener Feeder convient aux industries de l'automobile, de l'électroménager, de la construction, des composants informatiques et électroniques, de l'industrie de la quincaillerie et du métal, etc. Composantes comme pièces de carrosserie et autres pièces telles qu'essuie-glaces, plaquettes de freins, barres de liaison de siège d'auto, vitres électriques, radiateurs, leviers, pédales, supports de siège, pièces de boîte de vitesses, roues, supports d'amortissement, bretelles, colliers de serrage, sangles, verrous et charnières de portes, éléments de charpenterie, supports en métal, plaques perforées, logements de moteur, portes , plateaux, guides, bouchons, supports, supports, poignées, boîtiers, panneaux, supports, pieds, bras, boutons, diffuseursa, etc.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vanessa Ms. Vanessa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-752-3635620 Email:vanessa@mayflay.com
Home > Products > Coil Straightener Feeder > Uncoiler Straightener Feeder
Online Service
Vanessa

Ms. Vanessa

Leave a message
Contact Now

Uncoiler Straightener Feeder

Product categories of Uncoiler Straightener Feeder, we are specialized manufacturers from China, 3 in 1 Straightener Feeders, Coil Straightener & Uncoiler Systems suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reel straightener feeder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Coil Feeder-Straightener Combos

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL FEEDER STRAIGHTENER COMBOS This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Feeds And Coil Handling Products

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

FEEDS AND COIL HANDING PRODUCTS This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Stamping Equipment Presses Coil Feeders

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

STAMPING EQUIPMENT PRESSER COIL FEEDERS This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop...
Uncoiling Straightening Feeding for Electric Parts

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

UNCOILING STRAIGHTENING FEEDING FOR ELECTRIC PARTS This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for...
Coil feed lines for stamping presses

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL FEED LINES FOR STAMPING PRESSES This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Coil feeding line for automotive industry

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL FEEDING LINE FOR AUTOMOTIVE INDUSTRY This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop...
Compact Line 3 In 1 (Uncoiler-Straightener-Feeder)

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMPACT LINE 3 IN 1 UNCOILER STRAIGHTENER FEEDER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for...
3 In 1 Straightener-Feeder with Decoiler

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

3 IN 1 STRAIGHTENER FEEDER WITH DECOILER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop...
Three in one Automatic Feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

THREE IN ONE AUTOMATIC FEEDER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Metal Coil Feeder Press Line

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

MEYTAL COIL FEEDER PRESS LINE Metal Coil Feeder Press Line is in the short space design were especially developed to meet the needs of customers with not enough space They offer process reliability even for the most demanding materials They are...
Sheet Metal Straightener Feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

SHEET METAL STRAIGHTENER FEEDER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Press feeding system NC leveler feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

PRESS FEEDING SYSTEM NC LEVELER FEEDER Press feeding system NC leveler feeder is in the short space design were especially developed to meet the needs of customers with not enough space They offer process reliability even for the most demanding...
Uncoiler System Feeder Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

UNCOILER SYSTEM FEEDER STRAIGHTENER Coil Servo Straightener Feeder is in the short space design were especially developed to meet the needs of customers with not enough space They offer process reliability even for the most demanding materials They...
Servo Feeder Straightener Decoiler

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

SERVO FEEDER STRAIGHTENER DECOILER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Servo Coil Straightener Feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

SERVO COIL STRAIGHTENER FEEDER This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space for material loop of...
Coil Straightener Feeder Compacted Press For Metal Stamping

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL STRAIGHTENER FEEDER COMPACTED PRESS FOR METAL STAMPING This is a compact feeding line with decoiler straightener and feeder machine in one combination unit so called feeder straightener which is positioned directly at the press the needed space...
3 in 1 Servo Straightener Feeder with Uncoiler

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

3 IN 1 SERVO STRAIGHTENER FEEDER WITH UNCOILER 3 in 1 Servo Straightener Feeder with Uncoiler is in the short space design were especially developed to meet the needs of customers with not enough space They offer process reliability even for the...

China Uncoiler Straightener Feeder Suppliers

Uncoiler Straightener Feeder consist of Decoiler Straightener NC Servo Roll Feed for Coil Feeding Line are therefore able to work thickness from 0.6 mm to 6.0mm with width that range from 70 to 1800mm and weight up to 20tons depending on the needs of the specific customer.Various kinds of materials can be machined, from soft ones such as aluminium and alloys, to hot and cold-rolled materials and carbon and stainless steel, and to high-strength materials and lamination steel.


Uncoiler Straightener Feeder, with Decoiler, straightener and feeder machine in one combination unit. It used to uncoiling metal strip from coil stock, straightening it to required flatness and feed it to press machine for stamping process.Thanks to a well-knit body and advanced mechanical structure, it can easily handle coil stock up to 20tons.


With YASKAWA servo motor and drive and MITSUBISHI PLC, the feeding line can achieve the very accurate feeding ±0.15mm. Moreover, the whole compact feeding system is only 4.5m length, which will save a lot of workspace for your press workshop.


Uncoiler Straightener Feeder is suitable for automotive industry, home appliance industry, building industry, computer and electronic components industry, hardware and metal stamping industry and etc. Parts as Structural car body parts and other parts like wipers, brake pads, Tie Bar, Slide Rail of Car Seat, electrical windows, radiators, levers, pedals, seat supports, gear box parts, wheels, damping supports, braces, clamps, straps, locks and hinges for doors, carpentry parts, metal supports, perforated plates, motor housings, doors, trays, guides, caps, supports, brackets, handles, housings, panels, brackets, feet, arms, buttons, diffusersa and etc.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry