Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vanessa Ms. Vanessa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-752-3635620 E-mail :vanessa@mayflay.com
Accueil > Liste de Produits > Redresseur de bobines > Ligne d'alimentation de la bobine
service en ligne
Vanessa

Ms. Vanessa

Laisser un message
Contacter Maintenant

Ligne d'alimentation de la bobine

Catégorie de produit de Ligne d'alimentation de la bobine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Doseurs de redresseur 3 en 1, Systèmes de redressage et de désenroulement de bobines fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dévidoir dévidoir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Redresseur de bobine pour l'emboutissage des métaux

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COIL STRAIGHTENER POUR METAL MARQUAGE FEEDER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique et une...
Alimentateur redresseur decoiler haute performance pour presse

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

MACHINE DE REDRESSEUR DE HAUTE PERFORMANCE DECOIE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique et...
Système de ligne de bobines offrant la productivité la plus élevée

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

SYSTÈME DE LIGNE DE BOBINE OFFRANT LA PRODUCTIVITÉ LA PLUS ÉLEVÉE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Power Press Nc Servo Feeder Uncoiler Redresseur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

PUISSANCE DE PRE SS NC FEEDER UNCO ILER STRAIGHTENER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique...
Nc Redresseur Feeder utilisé pour fabriquer des pièces de climatisation

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

NC STRAIGHTEN ER FEEDER ED T O nous faire AI R CONDI PIECES tionnement La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de...
Alimentateur redresseur de bobines pour acier à haute résistance

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COI L REDRESSEUR ALIMENT POUR ACIER HAUTE TENSILE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique et...
Lisseur de chargeur de bobine utilisé dans les pièces automatiques

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CO IL FEEDER ENER DROIT UTILISÉ DANS LES PIÈCES AUTOMATIQUES La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Decolier Straightener Feeder pour ligne de presse automatique

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

DECOI L ER FRAIS DE REDRESSEUR POUR AUTO MATIC PR ESS LI NE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Ligne d'alimentation de bobine compacte

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COMPACT CO IL ALIMENTATION LENE STRA IGHTENER FEEDER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique...
Système de manutention des bobines et lignes d'alimentation de la presse

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

L SY COI TRANSMETTRE STE M AN D PR ESS LIGNES D'ALIMENTATION La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Ligne d'alimentation de la bobine

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

CO IL FEE D LIN E NIVELEUR FEEDER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique et une machine à...
Systèmes d'alimentation combinés pour le redresseur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COMBINE Straig HTENER FEEDER SYS TEMS DIE PROGRESSIVE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique...
Nc Servo Feeder et Uncoiler Making Car Parts

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

NC SER VO FE EDER ET UNC OILER FABRICANT DE PIECES DE VOITURE La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Chargeur automatique de feuilles à enrouler avec redresseur

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

COI L FEUILLE ALIMENTATION AUTOMATIQUE AVEC REDRESSEUR La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Redresseur de decoiler de servo NC avec presse mécanique

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

NC SERVO FEE DER D ECO ILER ST RAIGHTENER WI TH PRESS POWER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...
Redresseur d'alimentation de lignes d'assemblage automatisé

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

AUTOMATIQUE ED ASSE MBLY LIGNES FEE DER STRAIGHTENER La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage automatique...
Alimentateur de redresseur pour manutention de servo-bobines 3 en 1

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

ALIMENTATEUR DE REDRESSEUR MANIPULATEUR SERVO-COIL 3 EN 1 Le redresseur-alimentateur de manutention du servo-bobine 3 en 1 se compose du dévidoir avec des unités de voiture en bobine, des unités d'alimentation du redresseur avec une huileuse...
Distributeur automatique de redresseur 3 en 1 avec chargeur servo Nc

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

AUTOMATISATION 3 I N 1 ALIMENTATEUR DE REDRESSEUR AVEC ALIMENTATEUR SERVO NC La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine...
Alimentateur Nc Coil Sheet avec Redresseur Uncoiler

marque: Mayflay

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100 sets

FEUILLE DE CO IL NC ALIMENTATION AVEC UNC OILER STR AI GH T ENE R La ligne d'alimentation de serpentins compacte comprend le dévidoir avec des unités de voiture à bobines, des unités d'alimentation de redresseur avec une machine de graissage...

Chine Ligne d'alimentation de la bobine Fournisseurs

La ligne d’alimentation en bobines est composée de dévidoirs de servo-rouleaux NC Decoiler Straightener NC pour la ligne d’alimentation en bobines peut donc traiter des épaisseurs allant de 0,6 mm à 6,0 mm avec des largeurs comprises entre 70 et 1800 mm et un poids allant jusqu’à 20 tonnes, en fonction des besoins de chaque client. différents types de matériaux peuvent être usinés, des matériaux mous tels que l’aluminium et les alliages, les matériaux laminés à chaud et à froid, l’acier au carbone et l’acier inoxydable, ainsi que les matériaux à haute résistance et l’acier pour laminage.


Ligne d’alimentation de la bobine, avec dévidoir, redresseur et alimentation en une seule unité. Il avait l'habitude de dérouler la bande métallique du stock de bobines, de la redresser à la planéité requise et de l'alimenter à la machine de presse pour le processus d'estampage. Grâce à un corps bien tricoté et à une structure mécanique avancée, elle peut facilement gérer des stocks de bobines jusqu'à 20 tonnes.


Avec le servomoteur et variateur YASKAWA et le PLC MITSUBISHI, la ligne d’alimentation peut atteindre une alimentation très précise de ± 0,15 mm. De plus, le système d'alimentation compact ne mesure que 4,5 m de long, ce qui vous permettra de gagner beaucoup d'espace de travail pour votre atelier de presse.


La ligne d'alimentation en bobine convient à l'industrie automobile, à l'industrie de l'électroménager, à la construction, aux composants informatiques et électroniques, à l'industrie de la quincaillerie et de l'estampage des métaux, etc. Pièces telles que pièces de carrosserie et autres pièces telles qu'essuie-glaces, garnitures de freins, barres de liaison, glissières de siège auto, vitres électriques, radiateurs, leviers, pédales, supports de siège, pièces de boîte de vitesses, roues, supports d'amortissement, bretelles, colliers de serrage, sangles, verrous et charnières de portes, éléments de charpenterie, supports en métal, plaques perforées , plateaux, guides, bouchons, supports, supports, poignées, boîtiers, panneaux, supports, pieds, bras, boutons, diffuseursa, etc.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vanessa Ms. Vanessa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-752-3635620 Email:vanessa@mayflay.com
Home > Products > Coil Straightener Feeder > Coil Feed line
Online Service
Vanessa

Ms. Vanessa

Leave a message
Contact Now

Coil Feed line

Product categories of Coil Feed line, we are specialized manufacturers from China, 3 in 1 Straightener Feeders, Coil Straightener & Uncoiler Systems suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reel straightener feeder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Coil Straightener Feeder For Metal Stamping

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL STRAIGHTENER FEEDER FOR METAL STAMPING Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
High performance decoiler straightener feeder for press

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

HIGH PERFORMANCE DECOIE STRAIGHTENER MACHINE Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Coil line system offering the highest productivity

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL LINE SYSTEM OFFERING THE HIGGEST PRODUCTIVITY Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very...
Power Press Nc Servo Feeder Uncoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

POWER PRESS NC FEEDER UNCOILER STRAIGHTENER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Decolier Straightener Feeder for Automatic Press Line

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

DECOILER STRAIGHTENER FEEDER FOR AUTOMATIC PRESS LINE Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very...
Coil straightener feeder for high‐tensile steel

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL STRAIGHTENER FEEDER FOR HIGH TENSILE STEEL Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very...
Compact Coil Feeding Line Straighener feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMPACT COIL FEEDING LENE STRAIGHTENER FEEDER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Coil Handling System and Press Feed lines

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL HANDING SYSTEM AND PRESS FEED LINES Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular in...
Coil Feed line NC Leveler Feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL FEED LINE LEVELER FEEDER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular in our...
Combined Straightener Feeder Systems For progressive die

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COMBINED STRAIGHTENER FEEDER SYSTEMS FOR PROGRESSIVE DIE Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and...
Nc Servo Feeder and Uncoiler Making Car Parts

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

NC SERVO FEEDER AND UNCOILER MAKING CAR PARTS Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Coil Feeder Straightener Used in Automatic parts

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL FEEDER STRAIGHTENER USED IN AUTOMATIC PARTS Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very...
Coil Sheet Automatic Feeder with Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL SHEET AUTOMATIC FEEDER WITH STRAIGHTENER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Nc Straightener Feeder used to Make Air Conditioning Parts

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

NC STRAIGHTENER FEEDER USED TO MAKE AIR CONDITIONING PARTS Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and...
NC servo feeder decoiler straightener with power press

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

NC SERVO FEEDER DECOILER STRAIGHTENER WITH POWER PRESS Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and...
Automated Assembly Lines Feeder Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

AUTOMATED ASSEMBLY LINES FEEDER STRAIGHTENER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very popular...
Servo Coil Handling Straightener Feeder 3 in 1

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

SERVO COIL HANDLING STRAIGHTENER FEEDER 3 IN 1 Servo Coil Handling Straightener Feeder 3 in 1 consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international...
Automation 3 in 1 Straightener Feeder with Nc Servo Feeder

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

AUTOMATION 3 IN 1 STRAIGHTENER FEEDER WITH NC SERVO FEEDER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and...
Coil Sheet Nc Feeder with Uncoiler Straightener

Brand: Mayflay

Packaging: Woodencase

Supply Ability: 100 sets

COIL SHEET NC FEEDER WITH UNCOILER STRAIGHTENER Compact coil feeding line consist of the decoiler with coil car units straightener feeder unitswith automatic oiling machine and shearing machine is major product in international market and very...

China Coil Feed line Suppliers

Coil Feed line consist of Decoiler Straightener NC Servo Roll Feed for Coil Feeding Line are therefore able to work thickness from 0.6 mm to 6.0mm with width that range from 70 to 1800mm and weight up to 20tons depending on the needs of the specific customer.Various kinds of materials can be machined, from soft ones such as aluminium and alloys, to hot and cold-rolled materials and carbon and stainless steel, and to high-strength materials and lamination steel.


Coil Feed line, with Decoiler, straightener and feeder machine in one combination unit. It used to uncoiling metal strip from coil stock, straightening it to required flatness and feed it to press machine for stamping process.Thanks to a well-knit body and advanced mechanical structure, it can easily handle coil stock up to 20tons.


With YASKAWA servo motor and drive and MITSUBISHI PLC, the feeding line can achieve the very accurate feeding ±0.15mm. Moreover, the whole compact feeding system is only 4.5m length, which will save a lot of workspace for your press workshop.


Coil Feed line is suitable for automotive industry, home appliance industry, building industry, computer and electronic components industry, hardware and metal stamping industry and etc. Parts as Structural car body parts and other parts like wipers, brake pads, Tie Bar, Slide Rail of Car Seat, electrical windows, radiators, levers, pedals, seat supports, gear box parts, wheels, damping supports, braces, clamps, straps, locks and hinges for doors, carpentry parts, metal supports, perforated plates, motor housings, doors, trays, guides, caps, supports, brackets, handles, housings, panels, brackets, feet, arms, buttons, diffusersa and etc.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry