Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vanessa Ms. Vanessa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-752-3635620 E-mail :vanessa@mayflay.com
Produits à la une
Info de Compagnie
La société Mayflay est un fabricant de haute qualité de tous types d’équipements de manutention de bobines et d’alimentation pour presses en Chine. Les fabricants de dévidoirs, de redresseurs et de dévidoirs séparés peuvent fournir une excellente gamme de dévidoirs et redresseurs combinés 2 en 1, ainsi que les très populaires lignes Compact Press Feed, qui réduiront la surface utile et amélioreront considérablement le temps de filetage sur les bobines à charge renforcée.

La société Mayflay a appris la technologie japonaise et utilise des normes de principe élevées dans la sélection des pièces, le processus d’assemblage et les pièces de rechange. Elle se concentre sur la conception et la fourniture de solutions innovantes et économiques de traitement de bobines et de solutions d’estampage automatique. Mayflay développe avec une technologie de pointe et un service attentionné. Mayflay offre une solution unique pour résoudre le problème de l’alimentation des bandes de bobines dans la presse et pour augmenter considérablement la production. Aujourd'hui, Mayflay est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'installations de bonne réputation, dotée de compétences professionnelles, d'une gestion moderne, d'un réseau de vente étendu et d'un marketing ingénieux.

Mayflay n'est pas le meilleur au monde et son prix n'est pas le moins cher. Mais nous pouvons fournir d’excellents produits pour répondre à vos exigences et vous aider à obtenir les meilleurs avantages économiques.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
La société Mayflay est un fabricant de haute qualité de tous types d’équipements de manutention de bobines et d’alimentation pour presses en Chine. Les fabricants de dévidoirs, de redresseurs et de dévidoirs séparés peuvent fournir une excellente gamme de dévidoirs et redresseurs combinés 2 en 1, ainsi que les très populaires lignes Compact Press Feed, qui réduiront la surface utile et amélioreront considérablement le temps de filetage sur les bobines à charge renforcée.

La société Mayflay a appris la technologie japonaise et utilise des normes de principe élevées dans la sélection des pièces, le processus d’assemblage et les pièces de rechange. Elle se concentre sur la conception et la fourniture de solutions innovantes et économiques de traitement de bobines et de solutions d’estampage automatique. Mayflay développe avec une technologie de pointe et un service attentionné. Mayflay offre une solution unique pour résoudre le problème de l’alimentation des bandes de bobines dans la presse et pour augmenter considérablement la production. Aujourd'hui, Mayflay est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'installations de bonne réputation, dotée de compétences professionnelles, d'une gestion moderne, d'un réseau de vente étendu et d'un marketing ingénieux.

Mayflay n'est pas le meilleur au monde et son prix n'est pas le moins cher. Mais nous pouvons fournir d’excellents produits pour répondre à vos exigences et vous aider à obtenir les meilleurs avantages économiques.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Vanessa Ms. Vanessa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-752-3635620 Email:vanessa@mayflay.com
Featured Products
About Us
Mayflay company are a high quality manufacturer of all types of Coil Handling Equipment and Press feeding equipment in China. Manufacturers of separate Decoilers, Straighteners and Servo feeders, and can provide an excellent range of combo 2 in 1 decoilers and Straighteners, and also the very popular Compact Press Feed Lines which will reduce floor space and dramatically improve threading time on heavy duty coils.

Mayflay company has been learning Japanese technology and using high standards of principle in the parts selection, assembly process and spare parts, focus on designing and providing innovative, cost-effective Coil Processing Solutions and Automatic Stamping Line solutions. Mayflay develops with cutting-edge technology and considerate service. Mayflay offers one stop solution to solve the problem of feeding coil strips into the press so well, and increase production so substantially. Today, Mayflay is a dedicated enterprise featuring facility manufacturing with good reputation, professional skills, modern management, extensive sales network, and ingenious marketing.

Mayflay is not the best in the world, and the price is not the cheapest. But we can provide excellent products to reach your requirements and help you obtaining the greatest economic benefits.
View MORE Visit My Factory
About Us
Mayflay company are a high quality manufacturer of all types of Coil Handling Equipment and Press feeding equipment in China. Manufacturers of separate Decoilers, Straighteners and Servo feeders, and can provide an excellent range of combo 2 in 1 decoilers and Straighteners, and also the very popular Compact Press Feed Lines which will reduce floor space and dramatically improve threading time on heavy duty coils.

Mayflay company has been learning Japanese technology and using high standards of principle in the parts selection, assembly process and spare parts, focus on designing and providing innovative, cost-effective Coil Processing Solutions and Automatic Stamping Line solutions. Mayflay develops with cutting-edge technology and considerate service. Mayflay offers one stop solution to solve the problem of feeding coil strips into the press so well, and increase production so substantially. Today, Mayflay is a dedicated enterprise featuring facility manufacturing with good reputation, professional skills, modern management, extensive sales network, and ingenious marketing.

Mayflay is not the best in the world, and the price is not the cheapest. But we can provide excellent products to reach your requirements and help you obtaining the greatest economic benefits.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry